KillZone : Les méssagés d'helgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KillZone : Les méssagés d'helgan

forum des K_Z

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le chacal de retour

5 participants
AuteurMessage
le Chacal

le Chacal

le chacal de retour Empty
MessageSujet: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:48

bonjour a tous. je reviens dans l'ally si toutefois vous m'accepté mais j'aimerai intégré la wing en faite pour étre avec oblivion et peu étre aidé les plus faibles s'ils le veulent...bon pour que vous voyé un peu mon évolution depuis ce temps, je suis top 891 avec une flotte top 270. voila j'attends votre rép. merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

je voulais ajouter que s'il y a une quelconque guerre avec la mére j'en serai bien sur concerné et je vous aiderai...
Angelina

Angelina

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:01

Pourquoi ne pas integrer l'alliance mere?
Si les joueurs de la wing ont besoins d'aide tu pourra quand meme les aider... et en venant dans l'alliance mere tu aideras sont meilleur classement....
gomog

gomog

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:49

yo salut le chacal!comment sa vas? ben oui integre la mere c'est pas parce que tu est dans la mere que tu peux pas discuter avec ton pote! et puis comme ca tu lui dira de venir avec les jeunes sur le fofo!!! santa c'est noel sa sent le sapin!!
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:25

oui je suis daccord avec vous mais pour le moment je préfére commencer par entré dans la wing et aprés peu étre que je viendrai dans la mére..
Angelina

Angelina

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

Encore un top qui a les points necessaire pour entré dans l'alliance mere, et qui prefere aller dans la wing.... scratch
zeph

zeph

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

imagine que la wing dépasse la mère lol
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

je suis donc en wing pour le moment, je vais aider les + faibles et puis ensuite je monterais dans la mére....sinon moi je compte participer au forum tout les jours ou presque donc si vous voulez me parler de quoi que ce soit, sa marche...
reloud

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

salut a tous , et bienvenue parmie nous le chacal,
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:49

merci reloud.....
zeph

zeph

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:48

salut reloud je suppose que tu fais parti de la wing.
sa fait plaisir de voir la wing participé au forum
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

oé je suis daccor, si les membres de la wing venaient plus sur le forum, il y aurait un super échange entre nous..
reloud

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18

desoler pour le manque de participation sur le forum, mais j'ai du mal a trouver le temps pour jouer et etre sur le forum.
zeph

zeph

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

Je suis d'accord avec toi le Chacal, mais le problème comme la dit reloud tout le monde ne peut malheuresement pas ce connecter une fois toute les 3-4 jours. Donc on peux pas les forcer, deplus si on les forçaient je trouverai que l'esprit de l'alliance n'est pas bonne.

reloud vient qu'en tu peux, tu n'es pas obliger de poster. Il y a un autre joueur qui vient occasionnellement et il lit juste les messages (en général), et parfois il donne son avis sur certains sujets et on en tien compte.
le Chacal

le Chacal

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

ui le fofo c'est bien sympa entre deux raides.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chacal de retour   le chacal de retour Icon_minitime

le chacal de retour
Page 1 sur 1