| le chacal de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Chacal
| Sujet: le chacal de retour Dim 24 Juin - 9:48 | |
| bonjour a tous. je reviens dans l'ally si toutefois vous m'accepté mais j'aimerai intégré la wing en faite pour étre avec oblivion et peu étre aidé les plus faibles s'ils le veulent...bon pour que vous voyé un peu mon évolution depuis ce temps, je suis top 891 avec une flotte top 270. voila j'attends votre rép. merci bien. | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Dim 24 Juin - 9:56 | |
| je voulais ajouter que s'il y a une quelconque guerre avec la mére j'en serai bien sur concerné et je vous aiderai... | |
|
| |
Angelina
Nombre de messages : 596 Localisation : Deriere mon pc.. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le chacal de retour Dim 24 Juin - 10:01 | |
| Pourquoi ne pas integrer l'alliance mere? Si les joueurs de la wing ont besoins d'aide tu pourra quand meme les aider... et en venant dans l'alliance mere tu aideras sont meilleur classement.... | |
|
| |
gomog
| Sujet: Re: le chacal de retour Lun 25 Juin - 3:49 | |
| yo salut le chacal!comment sa vas? ben oui integre la mere c'est pas parce que tu est dans la mere que tu peux pas discuter avec ton pote! et puis comme ca tu lui dira de venir avec les jeunes sur le fofo!!! c'est noel sa sent le sapin!! | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Lun 25 Juin - 4:25 | |
| oui je suis daccord avec vous mais pour le moment je préfére commencer par entré dans la wing et aprés peu étre que je viendrai dans la mére.. | |
|
| |
Angelina
Nombre de messages : 596 Localisation : Deriere mon pc.. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le chacal de retour Lun 25 Juin - 13:57 | |
| Encore un top qui a les points necessaire pour entré dans l'alliance mere, et qui prefere aller dans la wing.... | |
|
| |
zeph
| Sujet: Re: le chacal de retour Mar 26 Juin - 14:02 | |
| imagine que la wing dépasse la mère lol | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Mar 26 Juin - 16:37 | |
| je suis donc en wing pour le moment, je vais aider les + faibles et puis ensuite je monterais dans la mére....sinon moi je compte participer au forum tout les jours ou presque donc si vous voulez me parler de quoi que ce soit, sa marche... | |
|
| |
reloud
| Sujet: Re: le chacal de retour Mer 27 Juin - 15:24 | |
| salut a tous , et bienvenue parmie nous le chacal, | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Mer 27 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
zeph
| Sujet: Re: le chacal de retour Jeu 28 Juin - 5:48 | |
| salut reloud je suppose que tu fais parti de la wing. sa fait plaisir de voir la wing participé au forum | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Jeu 28 Juin - 10:14 | |
| oé je suis daccor, si les membres de la wing venaient plus sur le forum, il y aurait un super échange entre nous.. | |
|
| |
reloud
| Sujet: Re: le chacal de retour Jeu 28 Juin - 10:18 | |
| desoler pour le manque de participation sur le forum, mais j'ai du mal a trouver le temps pour jouer et etre sur le forum. | |
|
| |
zeph
| Sujet: Re: le chacal de retour Jeu 28 Juin - 10:25 | |
| Je suis d'accord avec toi le Chacal, mais le problème comme la dit reloud tout le monde ne peut malheuresement pas ce connecter une fois toute les 3-4 jours. Donc on peux pas les forcer, deplus si on les forçaient je trouverai que l'esprit de l'alliance n'est pas bonne.
reloud vient qu'en tu peux, tu n'es pas obliger de poster. Il y a un autre joueur qui vient occasionnellement et il lit juste les messages (en général), et parfois il donne son avis sur certains sujets et on en tien compte. | |
|
| |
le Chacal
| Sujet: Re: le chacal de retour Jeu 28 Juin - 17:42 | |
| ui le fofo c'est bien sympa entre deux raides.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chacal de retour | |
| |
|
| |